Une structure sociale, culturelle et éducative, d’où son intervention aura pour effet la formation, l’échange d’informations et d’expériences liés aux problèmes multiples de la vie dans l’optique de créer des écoles, des internats, des bibliothèques, des centres de formations professionnelles, des centres sportifs, des centres d’assistance sociale et humanitaire pour les enfants abandonnés ou assimilés afin de pouvoir les rendre utile à la société.

IMG-20210318-WA0000
IMG-20210318-WA0005

La fondation KASALU sous l’impulsion de sa fondatrice Madame Fanny Kasalu TSHISEKEDI TSHILOMBO, soucieuse du bien-être communautaire au regard de la précarité de la vie au quotidien du peuple Congolais, consciente de notre devoir à venir en aide à nos semblables d’une manière ou d’une autre, a décider de créer un cadre approprié pour donner le goût de vivre à toutes ces catégories de personnes en créant la Fondation KASALU dans l’optique de donner un avenir à tous.

1N6A7295